Nom de·s artiste·s : Conception et mise en scène par Yolande et Patricia Barakrok. Scénographie et réalisation par Yolande et Patricia Barakrok. Chorégraphie par Sandrine Sauron. Création Lumière par Hervé Georgeon / Catherine Reverseau. Création sonore par Alain Le Foll. Réalisation des Machineries par Dr Prout / Maxime Barnabé. Jeu par Sandrine Sauron, Louis Terver, Maxime Barnabé, Yolande, Patricia Barakrok et un groupe d’habitants. Photographie et stop motion par Paquito Couet. Vidéo et montage par Eliott De Souza Barakrok.
L’organisme et/ou la structure : Les barbaries
Nom de l’action : Les Vitrines Intérieures
Type d’action : Théâtre visuel
Type de dispositif : Présentiel covid-compatible • Vitrine • Déambulation
Covid-compatibilité : Isolement (compartimentation en espaces fermés), Division de jauge par multiplication des points d’intérêts (plusieurs vitrines)
Description : « Spectacle de rue et de vitrine, une déambulation dans la ville pour raconter un autre quotidien en surprenant les spectateurs. Une invitation sur les territoires moins occupés, travaillant sur l’espace et l’univers sonore. Les Vitrines Intérieures sont cofinancées par l’Union européenne dans le cadre du Fond Européen Agricole pour le développement Rural ( LEADER) Le projet à reçu le soutien du ministère de la culture et de la Communication DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, ainsi que le département du Puy de Dôme. La ville de Châtel Guyon est coproducteur du projet. »
Plus d’informations: Les Barbaries – Les Vitrines Intérieures